Logo du Club Fédéractive

Charte de l’administrateur

  1. L’administrateur dont la candidature est proposée par FÉDÉRACTIVE agit, en sa qualité d’administrateur, en toute indépendance et n’est soumis à aucun engagement autre que ceux qui sont propres à l’administrateur (obligation de réserve, etc).
  1. L’administrateur dont la candidature est proposée par FÉDÉRACTIVE représente l’ensemble des actionnaires de SEB et agit en toute circonstance dans le respect de l’intérêt social de SEB.
  1. L’administrateur dont la candidature est proposée par FÉDÉRACTIVE a pris connaissance du rôle de FÉDÉRACTIVE en tant qu’actionnaire de SEB, de son engagement actionnarial et de sa politique de vote en Assemblée générale SEB et déclare y adhérer et les soutenir.
  1. L’administrateur dont la candidature est proposée par FÉDÉRACTIVE a une obligation de loyauté et de transparence à l’égard de FÉDÉRACTIVE, de son Conseil d’Orientation, de ses associés et de ses adhérents (qui sont actionnaires de SEB).
  1. L’administrateur dont la candidature est proposée par FÉDÉRACTIVE respecte l’organisation des travaux organisés par cette dernière, relatifs à SEB. Il doit notamment y consacrer le temps et l’attention nécessaires, en préparant les réunions et en y assistant.
  1. La présente charte est arrêtée conjointement par le Président et le Conseil d’Orientation de FÉDÉRACTIVE.

Télécharger la Charte