Logo du Club Fédéractive

Vote FÉDÉRACTIVE en Assemblée générale Seb du 14 mai 2013

> septembre 2013

Chaque année FÉDÉRACTIVE communique sur son site internet (www.federactive.com) sa politique de vote et le sens de son vote avant la tenue de l’assemblée générale Seb.

Cette année, FÉDÉRACTIVE approuvera toutes les résolutions qui seront soumises à la prochaine Assemblée générale Seb qui se tiendra le 14 mai 2013 et formule sa recommandation à tous les actionnaires de les approuver également.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter le site www.federactive.com.

Événements marquants en 2012

Le 19 septembre 2012, Seb a lancé un plan d’actionnariat salarié qui a rencontré un franc succès aussi bien en France qu’à l’international. Ce succès témoigne de la confiance des salariés de Seb et de leur détermination à contribuer au développement futur de l’entreprise.

La prise de position de FÉDÉRACTIVE en Assemblée générale Seb en 2011, pour exprimer sa volonté de voir Seb élargir sa politique d’intéressement au capital à un grand nombre de collaborateurs, est à l’origine de l’initiative de Seb de lancer un vaste plan d’actionnariat salarié.

FÉDÉRACTIVE a également participé activement à la définition de ce plan d’actionnariat décidé par le Conseil d’administration.

Club FÉDÉRACTIVE

FÉDÉRACTIVE a souhaité ouvrir un espace de dialogue en vue d’enrichir sa démarche d’actionnaire de long terme de Seb avec d’autres actionnaires partageant la même volonté.

Vous pouvez depuis un an vous inscrire au Club FÉDÉRACTIVE et nombre d’entre vous l’ont déjà fait. Nous allons enfin démarrer l’activité et l’animation du Club. Les espaces de discussion autour desquels nous vous proposerons d’échanger s’articuleront autour de trois pôles : un pôle actionnaire, un pôle gouvernance, un pôle environnement économique.

POUR EN SAVOIR + :

Analyse des projets de résolution de l'Assemblée générale Seb du 14 mai 2013: www.federactive.com

Actualités précédentes :

Conférence l'Opinion : Industrie 4.0 - Réussir sa révolution industrielle

Lettre d'information n°10 : La transformation numérique des entreprises

Lettre d'information n°9 : Le meilleur est avenir ?

Gouvernement des entreprises : 22 propositions concrètes sur le rôle et la responsabilité de l’actionnaire de long terme

A quoi sert un actionnaire ?

Valeur ajoutée n°8 est arrivée !

Vote de FÉDÉRACTIVE en Assemblée générale Seb du 15 mai 2014

Lettre d'information n°7 : Le bien-être au travail

Vote FÉDÉRACTIVE en Assemblée générale Seb du 14 mai 2013

Lettre d'information n°6 Quels actionnaires pour une économie durable ?